Princesse Leia Posted July 11, 2003 Posted July 11, 2003 Il s'agit d'un petit sondage destinés à faire le point sur les personnes admises à la fois sur l'académie de Bordeaux et sur une autre académie. J'aimerais savoir ce que vous comptez choisir. Voilà, parce que moi je suis 2de sur LC du 3ème voie et je pense que le recrutement sur LC sera alterné externe et 3ème voie donc ce serait pour avoir une idée... savoir à quelle sauce je serais mangée. Si vous avez des infos ou des commentaires, je vous laisse la parole. Merci à tous Valérie
Princesse Leia Posted July 11, 2003 Author Posted July 11, 2003 Il ne suffit pas de lire ce message, il faut y répondre. Enfin, je fais remonter un petit peu...
Vivi Posted July 11, 2003 Posted July 11, 2003 Peut-etre qu'il n'y a pas de double admissibilité avec bordeaux Donc forcement, on ne réponds pas
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now