Jump to content

Recommended Posts

Posted

Il s'agit d'un petit sondage destinés à faire le point sur les personnes admises à la fois sur l'académie de Bordeaux et sur une autre académie. J'aimerais savoir ce que vous comptez choisir. Voilà, parce que moi je suis 2de sur LC du 3ème voie et je pense que le recrutement sur LC sera alterné externe et 3ème voie donc ce serait pour avoir une idée... savoir à quelle sauce je serais mangée. Si vous avez des infos ou des commentaires, je vous laisse la parole.

Merci à tous

Valérie

Posted

Il ne suffit pas de lire ce message, il faut y répondre. Enfin, je fais remonter un petit peu...

Posted

Peut-etre qu'il n'y a pas de double admissibilité avec bordeaux ;)

Donc forcement, on ne réponds pas :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...