Aller au contenu

Confirmation d'inscription


Stéphanie77

Messages recommandés

Coucou tt le monde et bonnes fêtes tout d'abord !

Je me posais une question, j'ai renvoyé ma confirmation d'inscription en courrier simple et j'ai donc joint un chèque de 3.3€ ! mais ce chèque n'a toujours pas été encaissé, et du coup j'ai peur que ma confirmation n'ai pas été reçu !!

quelqu'un aurait un chèque déjà encaissé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore non plus, mais pour moi l'année dernière ça a mis du temps à être encaissé, donc ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après réflexion je me dis que j'aurais du l'envoyer en courrier recommandé !!!

enfin ya pas de raison que le courrier simple n'arrive pas !

merci pr vos réponses, et bonnes révisions, même si c'est dur pendant les fêtes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi tout ça :cry: moi sur mon doc c'est écrit ke je dois envoyer des enveloppes timbrées à 0.75 euros avec diplome et photocopie de ma pièce d'identité après mon admissibilité seulemnt :huh: vous m'inquiètez :cry:

C'est la Réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi tout ça  :cry:  moi sur mon doc c'est écrit ke je dois envoyer des enveloppes timbrées à 0.75 euros avec diplome et photocopie de ma pièce d'identité après mon admissibilité seulemnt  :huh:  vous m'inquiètez  :cry:

C'est la Réunion

Ne t'inquiète pas Sorella!

Certaines Académies demandent un chèque, d'autres des enveloppes timbrées.

Certaines demandent le diplome BAC +3, pour d'autres il faut le présenter si on est admissibles au cours de l'épreuve HG ou Sciences.

Tout ça pour dire qu'on ne doit pas s'inquiéter pour tout ça, on a bien d'autres choses à penser.

Courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...