Stéphanie77 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Coucou tt le monde et bonnes fêtes tout d'abord ! Je me posais une question, j'ai renvoyé ma confirmation d'inscription en courrier simple et j'ai donc joint un chèque de 3.3€ ! mais ce chèque n'a toujours pas été encaissé, et du coup j'ai peur que ma confirmation n'ai pas été reçu !! quelqu'un aurait un chèque déjà encaissé??
caronoun Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Non pas encore non plus, mais pour moi l'année dernière ça a mis du temps à être encaissé, donc ne t'inquiète pas.
Penelope Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 A chaque fois que je me suis inscrite les chèques étaient encaissés 3 ou 4 mois après. Donc pas de panique!
thanys00 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Pas encaissé non plus, mais je ne m'inquiète pas, ça peut prendre un certain temps <_<
Stéphanie77 Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 Oui après réflexion je me dis que j'aurais du l'envoyer en courrier recommandé !!! enfin ya pas de raison que le courrier simple n'arrive pas ! merci pr vos réponses, et bonnes révisions, même si c'est dur pendant les fêtes :P
Penelope Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Ca dépend des académies, certaines demandent des timbres...
amandine38 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 ne t'inquiètes pas l'an passé il a été encaissé pour moi apres les écrits!!
liligrenouille Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 personnellement mon chèque a été encaissé le 27 décembre.
mitzie Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 mon chèque a été encaissé il y a quelques jours je passe le concours dans l'académie de Versailles
sorella Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 c'est quoi tout ça moi sur mon doc c'est écrit ke je dois envoyer des enveloppes timbrées à 0.75 euros avec diplome et photocopie de ma pièce d'identité après mon admissibilité seulemnt vous m'inquiètez C'est la Réunion
Roussette Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 c'est quoi tout ça moi sur mon doc c'est écrit ke je dois envoyer des enveloppes timbrées à 0.75 euros avec diplome et photocopie de ma pièce d'identité après mon admissibilité seulemnt vous m'inquiètez C'est la Réunion <{POST_SNAPBACK}> Ne t'inquiète pas Sorella! Certaines Académies demandent un chèque, d'autres des enveloppes timbrées. Certaines demandent le diplome BAC +3, pour d'autres il faut le présenter si on est admissibles au cours de l'épreuve HG ou Sciences. Tout ça pour dire qu'on ne doit pas s'inquiéter pour tout ça, on a bien d'autres choses à penser. Courage!!!!
sewerinne Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 bonsoir, je viens de verifier mon cheque n'est pas encaissé. je passe le concours à paris
Messages recommandés