anzyla Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 :P Suite au sujet sur "les choristes ou la Star Ac" , certains ont donné des titres d'albums où l'on peut puiser des chansons qui sortent de l'ordinaire.. J'aimerai connaitre vos coups de coeur, vos chanteurs préférés à enseigner en classe... Perso j'aime bien Goldman, Voulzy (Belle île en mer et Amélie), Tri Yann et vous?
del140330 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 J'ai vu des élèves chanter du Sheller, Fersen, Leforestier et c'était très bien Pour ma part j'adore Vincent Delerm mais j'ai pour l'instant du mal à voir quelle chanson faire avec des élèves Pour les plus petits il y a les Zimbert et Moreau un super groupe (et je dis pas ça parce que j'habite la même ville qu'eux) Les Cycles 2 de mon école ont fait une de leur chanson pour Noël , quand mes élèves -des cm2- ont vu que je connaissais la chanson ils étaient étonnés, je leur ai donc amené le disque et on a écouté avec beaucoup de plaisir ce disque avant les vacances Un d'eux a eu ces mots Ca me rappelle mon enfance .....
Lapin bondissant Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 De l'ordinaire ???? Moi je travaille sur un chant de l'album de Renaud Renaud lcante el'nord DD
Messages recommandés