Posté(e) 28 décembre 200421 a :P Suite au sujet sur "les choristes ou la Star Ac" , certains ont donné des titres d'albums où l'on peut puiser des chansons qui sortent de l'ordinaire.. J'aimerai connaitre vos coups de coeur, vos chanteurs préférés à enseigner en classe... Perso j'aime bien Goldman, Voulzy (Belle île en mer et Amélie), Tri Yann et vous?
Posté(e) 28 décembre 200421 a J'ai vu des élèves chanter du Sheller, Fersen, Leforestier et c'était très bien Pour ma part j'adore Vincent Delerm mais j'ai pour l'instant du mal à voir quelle chanson faire avec des élèves Pour les plus petits il y a les Zimbert et Moreau un super groupe (et je dis pas ça parce que j'habite la même ville qu'eux) Les Cycles 2 de mon école ont fait une de leur chanson pour Noël , quand mes élèves -des cm2- ont vu que je connaissais la chanson ils étaient étonnés, je leur ai donc amené le disque et on a écouté avec beaucoup de plaisir ce disque avant les vacances Un d'eux a eu ces mots Ca me rappelle mon enfance .....
Posté(e) 28 décembre 200421 a De l'ordinaire ???? Moi je travaille sur un chant de l'album de Renaud Renaud lcante el'nord DD