ronan Posted July 11, 2003 Posted July 11, 2003 j'suis 8 eme et je comprends pas comment merci à toutes et tous du foru on fait peter le champagne sebastien
virginie Posted July 11, 2003 Posted July 11, 2003 T'as raison 8ème je comprends pas non plus. Comme quoi tout est possible avec ce concours.
ronan Posted July 11, 2003 Author Posted July 11, 2003 ça c'est un peu bas non bon courage à toutes et tous et merci pour tout sans commentaires pour les messages du dessus tres trop bas pour être relevés
Charlotte Posted July 11, 2003 Posted July 11, 2003 pff le seul courage dont je vais avoir besoin c l'annee prochaine pour te supporter....
zoubys Posted July 11, 2003 Posted July 11, 2003 et ben y'a de la joie et de la bonne humeur ici _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ si tu es vraiment 8ième... alors je te souhaite toutes mes félicitations.... peut-être prendras tu pluss au sérieux ce forum qd tu auras besoin d'aide pour tes stages en tout cas bonnes vacances à toi.... bises nat
tawnee Posted July 11, 2003 Posted July 11, 2003 eh bien c'est les gosses qui vont être contents d'avoir un super prof comme toi!
Recommended Posts