steph.stephy3 Posted December 28, 2004 Posted December 28, 2004 Et bien voilà, je commence déjà à avoir le trac. Mon groupe joue demain soir au staccato à Nice, dans la vieille ville... killer crocodile
Totoche Posted December 28, 2004 Posted December 28, 2004 Bon courage !!! ça me rappelle ma jeunesse ô combien lointaine (les concerts dans le vieux nice !). Mon zom était le bassiste des "préparation h" (je sais, je sais :P ), as-tu connu par hasard ?
--anonyme-- Posted December 28, 2004 Posted December 28, 2004 Et bien bon concert steph.stephy , amuse-toi bien et profites-en pleinement
steph.stephy3 Posted December 28, 2004 Author Posted December 28, 2004 C'était Seb ou Fred ton ex, Vané ?
Gattaca Posted December 28, 2004 Posted December 28, 2004 bonne chance pour le concert je suis passé faire un tour sur le site y aura du son demain à nice
steph.stephy3 Posted December 28, 2004 Author Posted December 28, 2004 Merci beaucoup pour vos encouragements. Bon ben là j'y vais, on va répéter !! :P
maridestellou Posted December 28, 2004 Posted December 28, 2004 Je ne te dis pas bonne chance mais M...., comme ça se fait dans ces cas là! Au fait, tu fais quoi dans le groupe? Tu chantes, tu "guitarises", tu "batterises", tu "bassises"?........ :P Les crocodiles, vous les servez en apéro sur canapés avant le concert, c'est ça? :P :P Non, je déc......, amusez vous bien surtout!
Totoche Posted December 28, 2004 Posted December 28, 2004 vi c ça stéphy !!! c'est fred !! et c'est toujours mon mari ! (rooooo ça compromet mon image de marque sur le forum cette histoire, lollll :P )
Recommended Posts