Posté(e) 28 décembre 200421 a Et bien voilà, je commence déjà à avoir le trac. Mon groupe joue demain soir au staccato à Nice, dans la vieille ville... killer crocodile
Posté(e) 28 décembre 200421 a Bon courage !!! ça me rappelle ma jeunesse ô combien lointaine (les concerts dans le vieux nice !). Mon zom était le bassiste des "préparation h" (je sais, je sais :P ), as-tu connu par hasard ?
Posté(e) 28 décembre 200421 a Et bien bon concert steph.stephy , amuse-toi bien et profites-en pleinement
Posté(e) 28 décembre 200421 a bonne chance pour le concert je suis passé faire un tour sur le site y aura du son demain à nice
Posté(e) 28 décembre 200421 a Auteur Merci beaucoup pour vos encouragements. Bon ben là j'y vais, on va répéter !! :P
Posté(e) 28 décembre 200421 a Je ne te dis pas bonne chance mais M...., comme ça se fait dans ces cas là! Au fait, tu fais quoi dans le groupe? Tu chantes, tu "guitarises", tu "batterises", tu "bassises"?........ :P Les crocodiles, vous les servez en apéro sur canapés avant le concert, c'est ça? :P :P Non, je déc......, amusez vous bien surtout!
Posté(e) 28 décembre 200421 a vi c ça stéphy !!! c'est fred !! et c'est toujours mon mari ! (rooooo ça compromet mon image de marque sur le forum cette histoire, lollll :P )