Posté(e) 28 décembre 200421 a bONJOUR!! Je souhaiterai passer le concours de 1ère année (le qcm)! QQconnait la date?? merci de me répondre!! bonne année 2005!! meilleurs voeux! Nabila
Posté(e) 28 décembre 200421 a précise peut etre l'académie où tu veux passer le concours d'entrée! car il me semble que chaque académie a sa propre date! ça sera plus facile de te répondre alors!
Posté(e) 28 décembre 200421 a Auteur précise peut etre l'académie où tu veux passer le concours d'entrée! car il me semble que chaque académie a sa propre date!ça sera plus facile de te répondre alors! <{POST_SNAPBACK}> c'est pour l'académie de Nantes merci et désolée!!
Posté(e) 28 décembre 200421 a Auteur Voici un lien pour avoir les renseignements : IUFM <{POST_SNAPBACK}> merci!! c'est le 10janvier pour ceux qui sont intéréssés!! voilà!!bonne année 2005
Posté(e) 29 décembre 200421 a , bonjour pour les ceusses et les icelles que ça intéressent pour Bordeaux les inscriptions se font à partir du 17 janvier jusq'au 28 février.
Posté(e) 4 janvier 200521 a Moi je vais m'inscrire pour le QCM d'Aix-Marseille, s'il y en a qui connaissent la date d'inscription...
Posté(e) 4 janvier 200521 a pour aix-marseille les dates de préinscriptions sont du 17 janvier au 24 février 2005. Voir site academique aix marseille
Posté(e) 4 janvier 200521 a Pour la Réunion les dates d'ouverture des pré-inscriptions sur le site de l'IUFM : du 09 février au 09 mars 2005 un peu plus tard que la métropole.. et le QCM a lieu le 16 avril (une semaine pile après les écrits du concours :o )