Posté(e) 29 décembre 200421 a Voilà tout est dit dans le titre, je recherche les annales de la copirelem 2004. Je crois savoir qu'il y a un site où on peut les commander mais je n'arrive pas à le retrouver même avec google. merci à tous ceux qui me répondront
Posté(e) 2 janvier 200521 a voici le site de copirelem: [http://www.arpeme.com]:adresse copirelem sinon je peux aussi te donner le n° de tel :04-68-63-95-89 et l'ISBN: 2-9515107-5-6 avec tout ça je suis sure que tu vas les trouver!!!
Posté(e) 3 janvier 200521 a Voilà tout est dit dans le titre, je recherche les annales de la copirelem 2004. Je crois savoir qu'il y a un site où on peut les commander mais je n'arrive pas à le retrouver même avec google.merci à tous ceux qui me répondront <{POST_SNAPBACK}> Je les ai acheté pour la première fois cette année il y a un mois et j'ai déjà perdu l'adresse! Je te donne leur site internet où il doit certainement avoir leurs coordonnées: www.arpeme.com Tél: 04/68/63/95/89
Posté(e) 18 août 200521 a Bonjour, Vous pouvez aussi en acheter sur Amazon Voir ici de plus les frais de port sont gratuits. Bon courage