Aller au contenu

Hou hou??


Anne-So

Messages recommandés

Hé les AIS-iens et AIS-iennes.. Le lierre attaque notre forum en décrépitude.. Inclassable53.gif

:o :o :o

Faut faire quelque chose.. Viiiiiite!!!! :zorro:

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Anne So.

En plus je serais bientôt inspectée (début janvier) donc je fais un max de prep maintenant.

:wub:

J'ai quand même une question (cf. new post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ca fait longtemps que je n'ai rien posté ; je suis même restée un moment sans venir sur le forum (alors qu'avant, j'étais accroc!!) simplement parce que je suis complètement démotivée ... faut plus me parler de boulot, j'en ai marre!!!!! :ninja:

Je n'ai pas beaucoup avancé sur mon mémoire CAPA-SH alors je culpabilise à fond; je n'ai rien préparé pour ma CLAD que je dois reprendre le 10 janvier ... et rien que d'y penser, ca me met un noeud à l'estomac car ca se passe très mal ... envie de retourner à l'école comme d'aller chez le dentiste ... :cry::cry:

Bref .... :blush:

Pardon à Béa si elle me lit, elle comprendra pourquoi :blush:

Bonnes fin de vacances à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ca fait longtemps que je n'ai rien posté ; je suis même restée un moment sans venir sur le forum (alors qu'avant, j'étais accroc!!) simplement parce que je suis complètement démotivée ... faut plus me parler de boulot, j'en ai marre!!!!! :ninja:

Je n'ai pas beaucoup avancé sur mon mémoire CAPA-SH alors je culpabilise à fond; je n'ai rien préparé pour ma CLAD que je dois reprendre le 10 janvier ... et rien que d'y penser, ca me met un noeud à l'estomac car ca se passe très mal ... envie de retourner à l'école comme d'aller chez le dentiste ... :cry::cry:

Bref .... :blush:

Pardon à Béa si elle me lit, elle comprendra pourquoi :blush:

Bonnes fin de vacances à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Nat22 ! Moi, j'ai eu ine période ras le bol avent les vacances. Tout allait de travers, aucun ou peu de soutien des collègues...

Allez, motivons-nous, le soleil va revenir !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut profiter de la coupure des vacs pour penser à autre chose justement (ça me va bien de dire ça.. <_< )

La rentrée permet de repartir sur de bonnes bases.. Au moins avec soi-même.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je passe de temps en temps sur le forum AIS, même si, hélas !, je n'ai pas de poste dans ce domaine !

Nat, je comprends tout à fait, ne t'inquiète pas !

Pour ce qui est de la motivation, je traverse moi aussi une période de crise (marre de tout ce boulot, je suis sur-investie dans l'école et je suis incapable d'en faire moins, et en plus, je suis, sans avoir été volontaire du reste, une formation filée contre l'illétrisme parce que j'enseigne dans un secteur difficile, qui m'oblige à me remettre sans cesse en question et c'est épuisant). Bon j'arrête de me plaindre, il y a bien pire...

Allez, il faut essayer de respirer un bon coup... et de se raccrocher aux branches ! C'est vrai que nous faisons un boulot avec lequel il est difficile de prendre de la distance, et poutant, il faudra bien y arriver si l'on veut tenir la route...

Allez, la nouvelle année arrive... et avec elle des pensées positives j'espère !

Béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un peu d'otpimisme à tout ça..

Même si j'avais envie de les étrangler avant les vacances, et meme si je n'ai tjs pas bosser.. Je suis qd meme contente d'y retourner lundi..

En vous lisant, je me rends compte de ma chance.. :blush:

Bon courage à vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces moments de blues, de rejet sont inévitables.

Le conseil, si vous le pouvez, prenez quelques jours de vacances, loin de chez vous et ...de votre bureau! :D au soleil c'est l'idéal parce que cette période de fin d'années( bilan, bonnes résolutions...) et journées courtes c'est minant pour le moral.

J'ai lu que les scéances d'UV étaient recommandées pour lutter contre la déprime hivernale.

Allez bon courage, quoi que je déteste cette phrase à force de l'avoir entendu en boucle pendant 2 ans...je préfère un truc du genre: que la force soit avec vous!!!

:wub::wub: à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vaguement recommencé à bosser aujourd'hui... Vaguement... Enfin, je me suis amusé à faire les expériences qu'on allait faire au cours des prochaines semaines ! :) Commencer par le côté ludique avant d'entamer le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...