fanou35 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 tout est dans le titre : je suis en panne de chansons notamment sur les thèmes de la nouvelle année et/ou de la galette. Alors je fais appel à vous en espérant que vous en connaissez...
Gué Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 qui fera la bonne galette? La galette, qui la mangera? Ce sera toi, ce sera moi ce sera celui que tu voudras! et voilà le roi et la reine, et voilà la reine et le roi!! viens pour la galette, lagrosse galette viens pour la galette (taper 2x dans les mains) des rois j'ai caché la fève, la petite fève au creux de ma main (taper mains 2x) pour toi pour toi Madeleine, jolie madeleine, tu seras ma reine (taperx2) à moi mais il faut rien dire à Pierre à Jacquou car ils sont jaloux (taper 2x) de nous Tu seras ma reine, Madeleine et moi je serai ton roi tu seras ma reine et moi je serai ton roi
pike Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je suis la galette, la galette, la galette Je suis faite avec du blé Ramassé dans le grenier On m'a mise à refroidir Moi galette, moi galette On m'a mise à refroidir Mais j'ai mieux aimé courir Attrape-moi, si tu peux... Si tu trouves la fève dans la galette Tu mettras la couronne sur ta tête si tu ne la croques pas Si tu ne l'avales pas Ce sera toi qui sera la reine ou le roi en janvier commence la nouvelle année je dépose un baiser sur le bout de ton nez une nouvelle fois je tire les rois 1,2,3 ce sera moi!
Messages recommandés