clairinette Posted July 11, 2003 Posted July 11, 2003 Bonjour à tous! J'ai été admise à l'iufm de versailles pr la rentrée 2003. Je ne sais pas encore où je vais être affectée. Y a t il des personnes qui se seraient déjà inscrite à l'iufm de versailles pr cette année? comment cela se passe t il? Moi, je vais m'inscrire mardi 15 juillet. Merci pr vos réponses!
nini Posted July 11, 2003 Posted July 11, 2003 même chose pour moi, admise à versailles mais je ne sais pas où je vais m'inscrire le 17, tu pourras me raconter ? moi aussi j'aimerais savoir comment ça se passe, si le centre est choisi en fonctions de nos voeux ou pas ?
clairinette Posted July 11, 2003 Author Posted July 11, 2003 non, en fait à ce que j'ai lu, c uniquemt en fonction des places disposaprsè peut être tiennent il cpte des voeux je sais aps. C'est la première fois que tu le passes?
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now