Anne-So Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je n'y connais rien du tout.. J'ai fait une recherche sur le forum (et google..), j'ai trouvé qqs trucs (notamment le lien "jardinons à l'ecole"..) mais pour une novice comme moi, il faut du concret!! Est-ce que c'est possible à la rentrée?? Comment qu'on peut faire?? Désolée pour mon ignorance..
aistellh Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 bah il me semble que c'est un peu tard...les miennes commencent à pousser. Ce sont des bulbes que l'on plante à l'automne. Après..tu peux toujours essayer...en sachant que tu ne mets pas toutes les chances de ton côté. Passe plutôt à des fleurs que l'on plante au printemps. Les semis se font en début d'année
Anne-So Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Heu... t'aurais pas des exemples aistellh??
aistellh Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 va voir là: http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/fp_s...ebut_annee.php3 par expérience, les capucines, cosmos, oeillets, soucis, zinnia... poussent tout seul.L'impatience,si ma mémoire est bonne, le semis coute assez cher autant faire des boutures en récupérant à droite et à gauche et la réussite est grande Voilà!