Aller au contenu

organigramme rois GS


gwenadroop

Messages recommandés

Voilà mon organigramme. Il va être modifié une fois que j'aurais décider ce que je fais en eps.

Si ça peut aider... ou si vous avez des commentaires.

Il n'est pas très détaillé. manque de temps :cry:

projet_rois.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez des avis???

En espace je vais travailler le vocabulaire spatial en eps mais aussi avec un album le roi est occupé. Plein de cachettes et soit des animaux soit un escalier en dessous...

Il est super ce livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop fort, on a pratiquement le même projet: même thème, même support, mêmes objectifs... :D

Si tu veux on peut se tenir au courant mutuellement de la réussite ou non d'une activité.

Juste une question pour ton projet: sais-tu comment tu vas induire l'activité sur les aimants et les états de l'eau à partir du thème des rois?

en tout cas, merci beaucoup de nous faire partager le fruit de ton boulot! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez des avis???

En espace je vais travailler le vocabulaire spatial en eps mais aussi avec un album le roi est occupé. Plein de cachettes et soit des animaux soit un escalier en dessous...

Il est super ce livre.

...bonjour vous deux, Gwen. J'ai lu ton plan de travail pour la rentrée... J'ai pensé que le fichier ci-joint pourrait apporter quelque chose dans le domaine EPS (activités d'orientation et langage de l'espace) pour des GS (mais c'est adaptable aux MS). Il faut une salle de jeu assez grande et éventuellement pouvoir relancer dans la cour (au printemps...)

:blush: J'ai un doute, car je crois déjà l'avoir mis en ligne... Bon je joins quand même, bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...