KARO69 Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Bonjour, Première année que je le passe et 195ème sur lc de lyon. En espèrant être appelée et ne pas devoir le repassser. Karo69 cryin
malnas Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 2001 PAS ADMISSIBLE 2002 PAS ADMISSIBLE 2003 ADMISSIBLE MAIS REFUSEE Moi aussi , j'suis fatiguée de ne pas y parvenir... Mais je recommence en 2004 Faut cartonner à l'écrit , je crois Au fait, 2004 janvier ou mai pour l'admissibilité?
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Malnas, il faut cartonner à l'écrit, mais aussi assurer partout, ne pas se tromper d'heure, et ne rien négliger. On sera ensemble l'année pochaine, et on l'aura !
courage Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 tout pareil, prête à repartir pour l'année prochaine!!!!!!
courage Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 ceci dit quand je vois le nombre de personnes qui l'ont eu du premier coup, je me dis que je ne dois pas être très très douée!!!
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 La gendarmette va se calmer, parce qu'elle commence à m'enerver à dire qu'elle n'est pas douée. ET JE NE SUIS PAS DE BON POIL C'est la "vieille" qui te le dit
courage Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 dis moi quand es tu de bon poil? _bl_sh_ hihihi
courage Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 ouh là là!!!!! bon ben plus qu'un an à attendre alors!!!! On va se venger l'année prochaine véro!!!! je vais te les éclater les pythagore et autres cinglés!!!!!
Maikeul Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 courage , le sondage dit 58% de premieres tentatives, mais ca veut pas dire qu'ils l'ont tous eu
courage Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 c'est vrai aussi maikeul!!!!!! alors as tu savouré la victoire hier?????? Pas trop mal à la tête aujourd'hui???
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Oui, et puis, j'ai oublié, je suis de bon poil quand j'ai bien dormi, ce qui n'est pas le cas, mais on va se rattrapper pendant les vacances, où j'ai décidé de jouer les marmottes. Et puis, pour clore le chapitre, j'ai ralé après mon fiston hier qui était allé dehors pieds nus et qui avait marché sur une abeille, mais j'ai fait pareil, et ça fait tres mal. Voilà, vous vous en foutez sans doute, mais tant pis, comme ça vous savez, que je peux être très très dure à supporter :P
Messages recommandés