btmary Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bonjour! Je suis nouvelle sur le site et dans le monde de l'enseignement! Je recherche des sites internet où l'on peut trouver des exemples de fiches de prép toutes faites! Quelqu'un peut -il m'aider? Merci
--anonyme-- Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Voici quelques liens trouvés sur le net : fiche de prep trucs fiche de preparation
poitou Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Dans mon site en signature, mes préps de PE2 classées par cycle.
btmary Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 Merci beaucoup pour ces petits renseignements je commence à y voir plus clair!!!
--anonyme-- Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Oups impardonnable j'en ai oublié les principaux : les sites de Poitou, de Lilie
poitou Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Il y a aussi la petite souris pour le cp, et la banque de fichiers de cartables.
stf_school Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Voilà la fiche de prép type que j'utilise. Peut-être que certaines polices seront modifiées. Fiche_de_pr_paration_type.doc
qwerty Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Essaie ça... http://didier.mujica.free.fr/pageaccueil/v...prepa/prepa.php Il ne coûte que 5 €. C'est ce que j'utilise. C'est assez basique au niveau de la mise en page, mais ça fait gagner un temps très précieux. :P
Messages recommandés