Posté(e) 30 décembre 200421 a Bonjour! Je suis nouvelle sur le site et dans le monde de l'enseignement! Je recherche des sites internet où l'on peut trouver des exemples de fiches de prép toutes faites! Quelqu'un peut -il m'aider? Merci
Posté(e) 30 décembre 200421 a Voici quelques liens trouvés sur le net : fiche de prep trucs fiche de preparation
Posté(e) 30 décembre 200421 a Auteur Merci beaucoup pour ces petits renseignements je commence à y voir plus clair!!!
Posté(e) 30 décembre 200421 a Oups impardonnable j'en ai oublié les principaux : les sites de Poitou, de Lilie
Posté(e) 30 décembre 200421 a Il y a aussi la petite souris pour le cp, et la banque de fichiers de cartables.
Posté(e) 12 janvier 200521 a Voilà la fiche de prép type que j'utilise. Peut-être que certaines polices seront modifiées. Fiche_de_pr_paration_type.doc
Posté(e) 12 janvier 200521 a Essaie ça... http://didier.mujica.free.fr/pageaccueil/v...prepa/prepa.php Il ne coûte que 5 €. C'est ce que j'utilise. C'est assez basique au niveau de la mise en page, mais ça fait gagner un temps très précieux. :P