btmary Posted December 30, 2004 Posted December 30, 2004 Bonjour! Je suis nouvelle sur le site et dans le monde de l'enseignement! Je recherche des sites internet où l'on peut trouver des exemples de fiches de prép toutes faites! Quelqu'un peut -il m'aider? Merci
--anonyme-- Posted December 30, 2004 Posted December 30, 2004 Voici quelques liens trouvés sur le net : fiche de prep trucs fiche de preparation
poitou Posted December 30, 2004 Posted December 30, 2004 Dans mon site en signature, mes préps de PE2 classées par cycle.
btmary Posted December 30, 2004 Author Posted December 30, 2004 Merci beaucoup pour ces petits renseignements je commence à y voir plus clair!!!
--anonyme-- Posted December 30, 2004 Posted December 30, 2004 Oups impardonnable j'en ai oublié les principaux : les sites de Poitou, de Lilie
poitou Posted December 30, 2004 Posted December 30, 2004 Il y a aussi la petite souris pour le cp, et la banque de fichiers de cartables.
stf_school Posted January 12, 2005 Posted January 12, 2005 Voilà la fiche de prép type que j'utilise. Peut-être que certaines polices seront modifiées. Fiche_de_pr_paration_type.doc
qwerty Posted January 12, 2005 Posted January 12, 2005 Essaie ça... http://didier.mujica.free.fr/pageaccueil/v...prepa/prepa.php Il ne coûte que 5 €. C'est ce que j'utilise. C'est assez basique au niveau de la mise en page, mais ça fait gagner un temps très précieux. :P
Recommended Posts