Posté(e) 30 décembre 200421 a Je voulais faire quelques séances de GRS à partir de janvier, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.... Auriez-vous de la doc ou des conseils à me donner ? Merci
Posté(e) 30 décembre 200421 a Je n'en ai jamais fait mais en faisant quelques recherches sur google j'ai trouvé ça (ptet que tu les as déjà vus) : site Réunion ==> tu cliques en bas sur unités d'apprentissage puis cycle 3 puis grs GRS GRS
Posté(e) 30 décembre 200421 a à qui le dis-tu!!! Même en "vacances" nos cerveaux fonctionnent à plein tube
Posté(e) 30 décembre 200421 a Auteur Merci pour vos réponses, je vais regarder ça de près !!! C'est sympa
Posté(e) 30 décembre 200421 a J'ai fait de la GRS pendant 5 ans, mais je n'ai jamais entraîné... Cependant, si tu as des questions, je veux bien essayer ! :P
Posté(e) 31 décembre 200421 a Auteur Le site de la Réunion est vraiment super Par contre Etoile, ton document refuse de s'ouvrir
Posté(e) 31 décembre 200421 a Moui je vois ça Voilà où je l'ai trouvé, peut-être que ça fonctionnera comme ça Gymnastique Rythmique
Posté(e) 1 janvier 200521 a Auteur Merci C'est pour le cycl 2 , mais il y a surement des trucs exploitables pour mes élèves