Posté(e) 30 décembre 200421 a bonjour, voila j'ai bien essayé de lire les posts concernant l'oral 4 mais je ne cerne toujours pas les textes à travailler. .. le dossier est très confus! qui pourrait m'éclairer svp? est-ce à partir des textes ou de l'ensemble des documents qu'il faut faire son exposé? comment annoncer dans ce cas les titres et auteurs des documents? merci!
Posté(e) 31 décembre 200421 a en formule à distance,il fallait étudier: --le systéme éducatifs et les autres systémes --l'évaluation nationale --le projet d'école --la pédagogie différenciée. cela était à renvoyer avant le 30/12.
Posté(e) 31 décembre 200421 a Auteur en formule à distance,il fallait étudier:--le systéme éducatifs et les autres systémes --l'évaluation nationale --le projet d'école --la pédagogie différenciée. cela était à renvoyer avant le 30/12. <{POST_SNAPBACK}> bonjour sandrine, merci pour ta réponse mais je suis en présentiel donc à rendre que pour le 8 janvier. Ma question n'était pas savoir quels thèmes il fallait travailler mais quels textes se rapportaient exactement à chacun des thèmes? merci!