salazie Posted December 30, 2004 Posted December 30, 2004 bonjour, voilà j'aimerai commencer le devoir 2 du cned en géographie mais comme je n'ai aucun cours construit je suis donc à la recherche d'un sujet corrigé de géographie! pour me fair eune idée. qulequ'un aurait-il ça sous la main? merci pour votre aide salazie
ianpab Posted December 30, 2004 Posted December 30, 2004 J'en ai un. C'est assez sommaire mais pour commencer ... c'est pas mal
ianpab Posted December 30, 2004 Posted December 30, 2004 bon ça marche pas pourtant c'est pas un gros fichier <_<
salazie Posted December 30, 2004 Author Posted December 30, 2004 coucou ianpad, je te laisse mon mail en MP. salazie
ianpab Posted December 30, 2004 Posted December 30, 2004 Pour ceux que ça intéresse le corrigé est en ligne ici : http://ianpab.free.fr/fichiers/corrige.pdf Salazie je te l'ai envoyé sur ta messagerie !
salazie Posted December 31, 2004 Author Posted December 31, 2004 quelqu'un en a -til d'autres sur d'autres thèmes de géo? j'en cherche un particulièrement sur les genres de vie merci d'avance salazie
Recommended Posts