petitlutin Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 COLOR=green]Je viens de trouver un site très sympa fait par une circonscription, un carnet de sons qui m'a semblé intéressant en CP et surtout en CE 1, comme guide en production de textes ou phonologie. A vous de voir http://www.ien-brest2.ac-rennes.fr/outilsp...carnetsons2.pdf <_<
uji Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Très sympa effectivement!!! J'aime beaucoup :P
--anonyme-- Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Merci du lien je vais le donner à ma colloc
poitou Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Il y a le premier là : http://www.ien-brest2.ac-rennes.fr/outilsp...carnetsons1.pdf Mais Acrobat plante chez moi...
milie78 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 c'est un lien super sympas!! Aggrandies et imprimées en couleur, ça doit rendre très bien!! Merci!
Elysabeth Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Merci Poitou et Petitlutin J'accumule les fiches sons et comme elles sont toutes très sympa, je ne sais pas comment faire le tri. Vous utilisez lesquelles vous ?? Un mélange de tous ? Vous refaites en vous inspirant des fiches déjà faites, quoi quoi quoi ?????
poitou Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Salut Elysabeth, Dans ma classe, j'utilise les affichages qui sont dans mon site. Pour les exos, un mix de ceux de Ribambelle, les miennes et celles de la petite souris. Dis, tu sais que ton avatar a re-disparu ?
Elysabeth Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Salut Elysabeth, Dans ma classe, j'utilise les affichages qui sont dans mon site. Pour les exos, un mix de ceux de Ribambelle, les miennes et celles de la petite souris. Dis, tu sais que ton avatar a re-disparu ? <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je fais des mix, et dans ma méthode il y en a mais bof... Mon avatar me fait faux bons oui, mais je m'y suis attachée à ce petit truc, j'ai eu du mal à le choisir... Les fiches de ton site sont très bien aussi et ze m'en sers auzi
petitlutin Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) 31 décembre 2004 J'ai des CE1-CE2 et je construis mes fiches de sons avec l'aide du livre ORTH pour les dessins, le site la petite souris pour les exercices et je vais me servir du carnet de sons 2 (sons complexes) avec mes CE1 et certains CE2 au 2ème trimestre. Bref, une vraie petite cuisine interne!....
Messages recommandés