fyb Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Voici quelques contes préparés pour des CE1, pour travailler le sens : remettre les différents paragraphes dans l'ordre... C'est une petite contribution au forum mais il faut un début... Bonne fin d'année à tous!!! comment fait-on pour mettre les pièces jointes???
--anonyme-- Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Quand tu écris ton message, en bas, tu as "parcourir" : tu cherches ton document et tu cliques après sur "ajouter ce fichier". Il faut que ton fichier fasse 100Ko au maximum il me semble...Donc si c'est trop lourd il faut le compresser ...
fyb Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 Quand tu écris ton message, en bas, tu as "parcourir" : tu cherches ton document et tu cliques après sur "ajouter ce fichier".Il faut que ton fichier fasse 100Ko au maximum il me semble...Donc si c'est trop lourd il faut le compresser ... <{POST_SNAPBACK}> Le_poisson_arc.doc La_Petite_Poule_rousse.doc
--anonyme-- Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bah voilà suffisait de demander :P Merci pour tes documents
fyb Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 merci pour ton aide, je ne comprends pas ça ne marche pas toujours!!! Il en reste un , je ré-essaye et je fournis au fur et à mesure de mon boulot. Voilà
--anonyme-- Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bah si ça marche :o Je vois deux documents joints moi
fyb Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 Je n'arrive pas à envoyer le 3ème... Si ça vous intéresse envoyer moi un message en Mp avec votre Email
fyb Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 voici plus pour un CE2 JACK_ET_LE_HARICOT_MAGIQUE.doc
Messages recommandés