Tigrounette Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bonsoir, je recherche 1 coloriage pour créer ma fiche sur le mois de janvier ... il me faudrait des enfants mangeant une galetten ou bien avec des couronnes sur la tête ... Bref, quelque chose qui puisse représenter le mois de Janvier PS : j'ai déjà utilisé les dessins de La Clase il y a 2 ans et ceux de Mous l'an passé ...
Naellyna Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 réponse beaucoup trop tardive mais bon on ne sait jamais cela peut toujours être utile à quelqu'un: pour des coloriages sur l'épiphanie possibilité d'en imprimer deux sur le site de Zélius (Zélius.com: désolée je ne sais pas créer de lien) premier= un enfant avec une coronne installé à table devant lui: une galette deuxième= une couronne et une galette
BEN Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 peut-être trouveras-tu ton bonheur sur ce site qui est à mon avis une véritable mine d'or : http://prescolaire.grandmonde.com/
haribo Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 j'ai peut etre ce qu'il te faut tigrounette, mais mon scanner ne veut pas fonctionner ce soir :o j'essaierai demain il s'agit d'un dessin de 3 enfants en train de manger galette, un autre avec une fille montrant une fève et la 3 ème: un garçon mettant sa couronne je te dis quoi demain
Messages recommandés