Posté(e) 30 décembre 200421 a Bonsoir, je recherche 1 coloriage pour créer ma fiche sur le mois de janvier ... il me faudrait des enfants mangeant une galette ou bien avec des couronnes sur la tête ... Bref, quelque chose qui puisse représenter le mois de Janvier PS : j'ai déjà utilisé les dessins de La Clase il y a 2 ans et ceux de Mous l'an passé ...
Posté(e) 30 décembre 200421 a euh peut etre ça: http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/i...es/wperoi20.gif pas terrible mais bon!
Posté(e) 31 décembre 200421 a Si tu manges la galette en classe ou si tes enfants fabriquent leur couronne, tu peux prendre des photos et les utiliser pour ta fiche du mois.
Posté(e) 31 décembre 200421 a trop mignonne ta mascotte Watteau ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à délirer avec elle!
Posté(e) 31 décembre 200421 a au fait, vous pouvez peut etre m'aider: je cherche une robe de reine pour souricette j'ai fait les magasins de jouets mais je n'ai pas trouvé quelqu'un aurait-il une idée? merci d'avance elle va etre tristounette si elle n'a qu'une couronne