sanzi Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Bonjour! Je pars en stage en ce2 cm1 cm2 en janvier et pour 4 semaines. A ceux qui ont au moins un triple niveau, comment présentez-vous votre cahier journal? Et vos progressions/ programmations? J'ai l'impression qu'il va me falloir des km de papier!!! :P sanzi
marika Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Ne t'inquiète pas! j'ai un CE2 CM1 CM2, et j'utilise un grand cahier; chaque page est partagée en 4 (horaires / CE2 CM1 CM2), une page par jour, voire une double page! tout dépend de la quantité de précisions que tu écrit à chaque activité! Pour les progressions, c'est une feuille par niveau et par matière, qui peut devenir 2 feuilles aussi!!! bon courage Marika
chou Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Moi je n'ai pas de double niveau mais mon chéri oui! Le conseillé péda lui avait conseillé de noter par un rond rouge la présence du maître lors des activité de la classe. Comme ça en un clin d'oeil tu sais ou tu interviens. Sinon pour la programmation, 5 colonnes, une pour toutes les disciplines que tu va aborder et 4 autres pour chaque semaine. Bon stage!
achris20 Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Je n'ai pas de triple niveau, mais j'en ai déjà eu un en stage. Alors, laisse moi ton adresse e mail par mp et je t'enverrai ce que j'ai. biz :P
Nath Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Tu partages ta feuille en 3 colonnes (+ horaires à gauche). Tu indiques dans quel niveau tu interviens. tu verras que tu faire des activités en commun en différenciant les exos d'aplication. cahier_journal_double_niveau.doc
poitou Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Mon cahier journal de R3 en Cycle 3, avec les trois niveaux, dans mon site en signature. Je soulignais là où j'étais. :P
sanzi Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) 31 décembre 2004 Mon cahier journal de R3 en Cycle 3, avec les trois niveaux, dans mon site en signature. Je soulignais là où j'étais. :P <{POST_SNAPBACK}> Merci mais mon pc ayant buggué il y a quelques jours tout n'est pas réinstallé et je n'arrive pas à ouvrir les dossiers sur ton site. Tant pis et merci quand même pour ton aide!
poitou Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Mon cahier journal de R3 en Cycle 3, avec les trois niveaux, dans mon site en signature. Je soulignais là où j'étais. :P <{POST_SNAPBACK}> Merci mais mon pc ayant buggué il y a quelques jours tout n'est pas réinstallé et je n'arrive pas à ouvrir les dossiers sur ton site. Tant pis et merci quand même pour ton aide! <{POST_SNAPBACK}> Il te faut Acrobat Reader là : http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
Nath79 Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Je fais aussi exactment pareil avec mes 4 niveaux: feuille de classeur partagée en 4 colonnes et un point pour située avec qui je me trouve (conseillée par l'IMF qui m'a visité en début d'année )
--anonyme-- Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Pareil que les autres = trois colonnes + un point rose pour me souvenir où je suis à quel moment (au début c'était vraiment pour me souvenir maintenant je maîtrise ... avec le temps... ) Ce système je me le suis auto conseillée Et le CP qui m'a visité juste avant les vacances m'a dit que mon cahier journal était très bien En plus, il est de toutes les couleurs mon cahier journal pas le CP ! Voilou !
Messages recommandés