Youliette Posted December 31, 2004 Posted December 31, 2004 Bonjour tout le monde, J'ai entendu parler d'annales en maths Copirelem et d'autres du CDDP de l'Aude. J'aimerais avoir vos avis sur elles afin d'utiliser mes étrennes à bon escient... Merci et bon réveillon!! (-)ta)
Marie-Claire Posted December 31, 2004 Posted December 31, 2004 personnellement, j'utilise celles du CDDP de l'Aude que je trouve très claires au niveau des corrigés... Copirelem, j'en ai entendu beaucoup de bien aussi mais elles sont difficiles à se procurer (seulement par lcorrespondance ou à l'IREM à Paris).
savio Posted December 31, 2004 Posted December 31, 2004 Moi j'ai les vuibert , elles sont bien faites, 20 sujets avec leur correction... et des sujets assez variés. En attendant bon réveillon.
Youliette Posted January 2, 2005 Author Posted January 2, 2005 Merci pour vos réponses et bonne année!
thenew Posted January 2, 2005 Posted January 2, 2005 celles du copirelem st bien faites, presque trop détaillées...
missoni Posted January 3, 2005 Posted January 3, 2005 celles du copirelem st bien faites, presque trop détaillées... <{POST_SNAPBACK}> Pour commander les annales copirelem, il faut aller sur www.arpeme.com
Recommended Posts