sandrine62 Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 y en a-t-il parmi vous qui l'ont faite, j'ai résumé les textes sous forme de tableau et j'avoue avoir du mal à trouver un plan. si on pouvait en discuter!!!
salazie Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 ben en fait je compte la faire qu'après les vacances! salazie
tartinette Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal notamment parce que le T4 ne reprenait le même thème que les autres à savoir la description du processus de l'acquisition et du développement du langage mais surtout les conséquences d'une interaction insuffisante. J'ai donc bâti un plan qui ne me satisfait pas mais je n'en voyais pas d'autre : 1. Les différentes stratégies mises en oeuvre pour l'apprentissage du langage a. imitation b. covariation c. catégorisation Ces stratégies sont indéniables mais partielles car la base de l'apprentisage est : 2. Interaction avec l'adulte 3. Conséquences d'une interaction insuffisante.
Messages recommandés