Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

En consultant vos messages, j'ai pu constater que vous êtes nombreux à instaurer des activités de détente/relaxation auprès de vos élèves.

Je suis Pe2 à Livry Gargan, et travaille sur les apports de la relaxation à l'école pour développer l'attention des élèves, dans le cadre du mémoire professionnel.

Ce que j'ai mis en place lors mon premier stage en responsabilité n'est pas probant.

Alors je recherche des enseignants qui pratiquent la relaxation sur le long terme avec leurs classes pour pouvoir échanger et éventuellement pouvoir assister à quelques séances si c'est possible.

Je sais je vous demande beaucoup.

En attendant des réponses, je souhaite à tous ceux qui ont lu ce message une bonne année 2005!

Flok

Posté(e)

Rebonjour,

Je constate que peu d'entre vous ont mis en place des exercices de relaxation régulièrement dans leur classe.

Tant pis. Lors de mon prochain stage, je vais faire des essais mais 3 semaines, ce n'est franchement pas suffisant.

Je vous tiendrai au courant,

Flok

Posté(e)

Je pratique la relaxation ... cf un autre post sur quasi le même sujet ... laisse moi ton mail et je te donne mes docs ... :)

Posté(e)
Je pratique la relaxation ... cf un autre post sur quasi le même sujet ... laisse moi ton mail et je te donne mes docs ... :)

Merci de ta proposition.

Je viens de créer une adresse pour recevoir tes documents : tu peux me les envoyer à flok2005yahoo.fr

et si cela ne t'ennuie pas, je te contacterai directement.

En ce moment, je n'ai pas facilement accès à Internet. Ne sois pas surprise si tu n'as pas de réponse avant lundi.

Flok