AubergineFelee Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Bonne année à toi aussi et à tous !! et pour le texte de Brel
titnine Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Bonne année et courage pour le concours!!!!!!!
Juno Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Oui, plein de à nous tous pour la nouvelle année!!
esperance Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Bonne année à tous et le concours c'est pour cette année, c'est sûr!!!
fab69 Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 je souhaite la réussite à tous les candidats 2005...plein de courage pour les révisions et une pêche d'enfer pour les épreuves bonne année à tous
chantwal Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je souhaite aussi à tous la réussite du concours et une bonne année 2005 riche en joies et de bonheurs. Bises à vous Chantal
snoop Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 bonne année à tout le monde!!!!!!! Pleins de bonnes choses, une bonne santé, pleins de sous :P la réussite au concours bien sur.........Et que tous vos voeux se réalisent
alyscan Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Bonne année !!!!!En souhaitant également à vous tous la REUSSITE au cru 2005!!!!
magalie6767 Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 non non je ne suis pas accro au forum :P Bonne année à tous et toutes et bien sûr je vous souhaite la réussite pour le concours "Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves a n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel <{POST_SNAPBACK}> waouahhhhhh!!!! merci pour ces quelques lignes très belles et touchantes que je ne connaissais pas... encore merci et bonne année à toi aussi!
Toru Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je vous souhaite à mon tour une très bonne année 2005
Messages recommandés