Yulunga38 Posted January 1, 2005 Posted January 1, 2005 Salut tout le monde et BONNE ANNEE!!! Voilà, j'aurais voulu savoir (sans doute auprès de ceux qui ont passé le concours) si certaines épreuves orales (qui se déroulent deuxième quinzaine de juin à Grenoble) peuvent avoir lieu le samedi matin. Je vous remercie pour les éventuelles réponses!! SAb
galougalou Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 Je ne peux pas te réponre. Mais où as tu trouvé les dates des epreuves orales ? (moi c'est paris)
MissCB Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 Salut tout le monde et BONNE ANNEE!!!Voilà, j'aurais voulu savoir (sans doute auprès de ceux qui ont passé le concours) si certaines épreuves orales (qui se déroulent deuxième quinzaine de juin à Grenoble) peuvent avoir lieu le samedi matin. Je vous remercie pour les éventuelles réponses!! SAb <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est tout à fait possible (déjà arrivé à Créteil !)... Renseigne toi auprès de ton centre organisateur. Bonne continuation.
Recommended Posts