titelle80 Posted January 2, 2005 Posted January 2, 2005 Qu'avez-vous trouver comme problématique ?? Je sais pas quoi mettre !!!
titelle80 Posted January 3, 2005 Author Posted January 3, 2005 Personne pour m'aider ??? Bon j'ai un peu réfléchi et j'ai trouvé quelque chose : "En quoi l'orthographe pose-t-elle problème ? Comment surmonter ces difficultés ?" Alors quand pensez-vous ???
sorella Posted January 5, 2005 Posted January 5, 2005 je m'y mets bientôt au devoir 2 ... chui à la bourre arghhh
Sev21 Posted January 5, 2005 Posted January 5, 2005 (edited) Personne pour m'aider ???Bon j'ai un peu réfléchi et j'ai trouvé quelque chose : "En quoi l'orthographe pose-t-elle problème ? Comment surmonter ces difficultés ?" Alors quand pensez-vous ??? <{POST_SNAPBACK}> Je me suis plutôt basée sur la réforme. Edited January 5, 2005 by Sev21
indiana Posted January 12, 2005 Posted January 12, 2005 Personne pour m'aider ???Bon j'ai un peu réfléchi et j'ai trouvé quelque chose : "En quoi l'orthographe pose-t-elle problème ? Comment surmonter ces difficultés ?" Alors quand pensez-vous ??? <{POST_SNAPBACK}> bonsoir, ma problématique est sensiblement identique avec la deuxième partie tournant sur les solutions de remédiation à ces difficultés bon courage
Guyl44 Posted January 25, 2005 Posted January 25, 2005 bonjour, je suis sur la synthese en ce moment . ma problématique tourne autour de la réforme de l rothographe, ses difficultés et ses modalités. Qui travaille sur cette synthese en ce moment ? Guylaine
lamiss Posted January 25, 2005 Posted January 25, 2005 Bonjour a tous J ai mis comme problematique: Pourquoi l ortographe est un probleme?
Recommended Posts