Posté(e) 3 janvier 200521 a Auteur Personne pour m'aider ??? Bon j'ai un peu réfléchi et j'ai trouvé quelque chose : "En quoi l'orthographe pose-t-elle problème ? Comment surmonter ces difficultés ?" Alors quand pensez-vous ???
Posté(e) 5 janvier 200521 a Personne pour m'aider ???Bon j'ai un peu réfléchi et j'ai trouvé quelque chose : "En quoi l'orthographe pose-t-elle problème ? Comment surmonter ces difficultés ?" Alors quand pensez-vous ??? <{POST_SNAPBACK}> Je me suis plutôt basée sur la réforme. Modifié 5 janvier 200521 a par Sev21
Posté(e) 12 janvier 200521 a Personne pour m'aider ???Bon j'ai un peu réfléchi et j'ai trouvé quelque chose : "En quoi l'orthographe pose-t-elle problème ? Comment surmonter ces difficultés ?" Alors quand pensez-vous ??? <{POST_SNAPBACK}> bonsoir, ma problématique est sensiblement identique avec la deuxième partie tournant sur les solutions de remédiation à ces difficultés bon courage
Posté(e) 25 janvier 200521 a bonjour, je suis sur la synthese en ce moment . ma problématique tourne autour de la réforme de l rothographe, ses difficultés et ses modalités. Qui travaille sur cette synthese en ce moment ? Guylaine
Posté(e) 25 janvier 200521 a Bonjour a tous J ai mis comme problematique: Pourquoi l ortographe est un probleme?