pruneau Posted January 2, 2005 Posted January 2, 2005 impossible de remettre la main sur le post de la semaine dernière concernant les cartes de voeux a faire réaliser par les enfants. Il a été déplacé, oui mais où????? qui peut m'aider?
lillypause Posted January 2, 2005 Posted January 2, 2005 J'ai essayé les 2 et ça marche chez moi! Lillypause c'est déplacé dans "vos fiches pour l'école"
poupée Posted January 2, 2005 Posted January 2, 2005 J'ai essayé les 2 et ça marche chez moi!Lillypause c'est déplacé dans "vos fiches pour l'école" <{POST_SNAPBACK}> moi non plus ça ne marche pas !! Et c'est où "vos fiches pour l'école" je cherche et je ne trouve pas !
Gué Posted January 2, 2005 Posted January 2, 2005 ben moi ça marche... Et c'est où "vos fiches pour l'école" je cherche et je ne trouve pas ! dernier forum de "les domaines d'activité à l'école"
calinours Posted January 2, 2005 Posted January 2, 2005 Pruneau, le post est toujours disponible (rubrique "fiches pour l'école") si ça ne va pas envoi un MP avec ton mail...
pruneau Posted January 3, 2005 Author Posted January 3, 2005 très gentil de ta part mais trop tard, je me suis lancée ce midi dans la réalisation des cartes de voeux toute seule comme une grande et c'est plutôt pas mal réussi merci quand même!!
Recommended Posts