Aller au contenu

comment faire pour rattrapper le retard ?


titoue24

Messages recommandés

J'ai passé le concours l'an dernier avec formathèmes et n'ai pas été admissible (11 de moyenne au lieu de 11.5)...Cette année j'ai décidé d'avancer en faisant une maîtrise de sciences de l'éducation tout en repréparant le concours avec le CNED. Mais la maîtrise m'a demandé beaucoup plus de travail que prévu et j'ai donc lâché le boulot pour le concours depuis octobre...Il me reste 4 mois et je panique !!!! J'ai tellement envie de l'avoir ce concours et je ne me sens pas capable de revivre l'échec de l'an dernier.....et de me sentir NULLE et BONNE A RIEN...j'ai envoyé un devoir de maths (15), un devoir de français (14) et un devoir d'OP (15) et c'est tout....Et rien que de regarder le bouquin de maths j'ai déjà le bourdon....Là j'ai deux semaines de répit pour la maîtrise et j'ai donc un peu de temps pour bosser mais j'ai vraiment du mal....Y-en-a-t-il parmi vous qui ont réussi dans ce cas de figure ??? Comment avez-vous fait ??? Merci de votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si ca peut te rassurer, une amie à moi à commencer la préparation au concour avec le cned 4 mois avant les épreuves et l'a eu.. elle a meme été prise dans l'académie de son choix!!

bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses.....je vais prendre mon courage à deux mains et m'y mettre !!!! j'ai tellement envie d'y arriver et ça me paraît tellement inaccessible en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas commencé avant janvier l'an passé, et cette année un peu mieux mais rien de bien concret!

Courage...rien n'est joué à ce stade!

fonce!...fonçons! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Ananas et Titoue24, foncez!!!!!!!!!!!!!!Vous avez toutes vos chances!!!Allez au boulot, fini les remises en question!!On ouvre ses bouquins, on fait des exos...y a que ça de vrai!!!! :P :wub:

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...