pike Posted January 2, 2005 Posted January 2, 2005 voici un gabarit de couronne fait maison à agrandir selon ses envies et ses besoins! gabarit_couronne.doc
haribo Posted January 2, 2005 Posted January 2, 2005 merci Pike, c'est justement ce qu'il me fallait!!
garfield Posted January 3, 2005 Posted January 3, 2005 En voici un autre pour collage gommettes en respectant un modèle par exemple... couronne.doc
calinours Posted January 3, 2005 Posted January 3, 2005 174 téléchargementS à ce soir pour un gabarit, ouaaaaahhhh ! Alors voici les couronnes de Pike :
pike Posted January 3, 2005 Author Posted January 3, 2005 174 téléchargementS à ce soir pour un gabarit, ouaaaaahhhh ! Alors voici les couronnes de Pike : <{POST_SNAPBACK}> 180 à l'heure où j'écris! je précise que pour les deux couronnes de l'arrière (bleue et argentée) je me suis inspirée de tete à modeler! la dorée a été faite avec le gabarit donné plus haut. chaque enfant a choisi aujourd'hui la couronne qu'il a envie de réaliser et tout se fera demain.
pike Posted January 4, 2005 Author Posted January 4, 2005 juste pour dire que la couronne en alu a eu un succès fou auprès de mes petits qui adorent faire des boudins en alu! certains sont même plus débrouillards que certains moyens!
Recommended Posts