Posté(e) 2 janvier 200521 a voici un gabarit de couronne fait maison à agrandir selon ses envies et ses besoins! gabarit_couronne.doc
Posté(e) 3 janvier 200521 a En voici un autre pour collage gommettes en respectant un modèle par exemple... couronne.doc
Posté(e) 3 janvier 200521 a 174 téléchargementS à ce soir pour un gabarit, ouaaaaahhhh ! Alors voici les couronnes de Pike :
Posté(e) 3 janvier 200521 a Auteur 174 téléchargementS à ce soir pour un gabarit, ouaaaaahhhh ! Alors voici les couronnes de Pike : <{POST_SNAPBACK}> 180 à l'heure où j'écris! je précise que pour les deux couronnes de l'arrière (bleue et argentée) je me suis inspirée de tete à modeler! la dorée a été faite avec le gabarit donné plus haut. chaque enfant a choisi aujourd'hui la couronne qu'il a envie de réaliser et tout se fera demain.
Posté(e) 4 janvier 200521 a Auteur juste pour dire que la couronne en alu a eu un succès fou auprès de mes petits qui adorent faire des boudins en alu! certains sont même plus débrouillards que certains moyens!