Steph62 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Je cherche des activités à faire avec des MS/GS autour du nombre 2005! Avez-vous des idées à me soumettre? Merci
ouioui Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 recomposer dans l'ordre le nombre avec des chiffres. décorer les chiffres. faire les chiffres en pâte à sel en pâte à modeler.... voilà pour l'instant ce qui me vient
sourimimi Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Chercher dans une grille, les 4 chiffres et les colorier ( je fais la même chose avec BONNE et ANNEE ). Retrouver les 4 chiffres dans une feuille où tous les chiffres sont mélés ! ( Tiens, je n'y avais pas pensé avant <_< , je vais tenter de le fabriquer ) MCD
Steph62 Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) 3 janvier 2005 Merci pour ces idées! Aujourd'hui en remplacement j'ai proposé les chiffres à colorier (police spéciale) : je les ai divisés en petites cases et les élèves les ont coloriées en suivant un algorithme de 2, 3 ou 4 couleurs! Ils ont bien aimé!!
Messages recommandés