sandrine25 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bonjour à toutes et tous J’ai travaillé pour vous pendant ces vacances et voilà mes petits cadeaux de noël… Maths: ce sont les fiches qui vous serviront pour la partie scientifique du concours et que j’ai faites à partir des hatiers, la référence au chapitre est écrite en haut à droite (T1 C3 p87 signifie donc tome 1 chapitre 3 page 87). Français : fiches réalisées à partir de mon cours de français à l’IUFM, et à partir des annales que j’avais, qui serviront à mon avis plutôt pour l’analyse de production d’élèves. ce sont des doc scannés j espère que vous pourrez les lire... En espérant que cela puisse vous aider…bonne chance pour cette année. Je vous souhaite de réussir… mais je ne peux pas les mettre en ligne donc si ça vous interesse envoyer moi un mail et je ferai un envoi groupé dans la semaine sandrine_pasquier@yahoo.fr
ofely Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 je suis interessée par tes fiches.Merci de me les envoyer à cette adresse : oph4@wanadoo.fr
phinou16 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Moi aussi je suis très intéressée par tes fiches. Je t'en remercie par avance Biz Delphine
Victoire974 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 moi aussi je suis intéressée merci. aure.chr@voila.fr
Victoire974 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 moi aussi je suis intéressée merci.aure.chr@voila.fr <{POST_SNAPBACK}> merci bcp pr tes fiches.super sympa!!
luciferinette Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Je serais également interéressée; Merci d'avance luciferinette@aol.com
mamaya Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 moi aussi je suis intéressée par tes fiches voilà mon adresse : coolabeilleAfree.fr merci
sandrine25 Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) 3 janvier 2005 bon là je suis au boulot et mon carnet d adresse ne veut pas s'ouvrir et quand j y arrive enfin il ne veut plus envoyer les mail... donc j'abandonne pour ce soir et je m y remets demain c'est promis allez à demain et si je peux vous aider pour autres choses pas de pb quelqu un m'a demandé par mail si il pouvait faire circuler mes fiches: y a pas de pb en espérant que ça aidera un max de personnes dans ces cas la vaut mieux bosser à plusieurs...et s'entraider ça sonne faut que j y aille bisous
lamiss Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Salut a tous et bonne annee a tous aussi Je voudrais bien recevoir ces fiches moi aussi valverdemiss@hotmail.com MErci
radzi Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 je suis également intéressée... angelique.henin@wanadoo.fr Merci .... :P
Messages recommandés