Aller au contenu

Album anglais: don't forget the bacon


Grapholina

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous avez du le voir dans d'autres messages de ma part,: je suis intervenante en anglais.

Dans le cadre de la fin d'une scéance sur la nourriture, je veux introcuire l'albim: don't forget the bacon.

J'en ai entendu parler lors de réunions organisées par le rectorat et apr une amie en pe2 qui a eu de l'anglais!

Y aurait il certains d'entre vous qui l'aurait?

Qui pourrait soit me scanner les pages, soit les photocopier où si vous avez d'autres sollutions je suis toute ouie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Moi j'ai mais c'est un peu lourd (8,87Mo) donc ça ne passera pas par mail, il faut trouver une autre solution ! J'ai aussi des flashcards mais je n'ai pas de version audio de celui-là, désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mais c'est un peu lourd (8,87Mo) donc ça ne passera pas par mail, il faut trouver une autre solution ! J'ai aussi des flashcards mais je n'ai pas de version audio de celui-là, désolée !

j'ai des flashcards concernant la nourriture, mais effectivement si tu en as quelques unes concernant les divers autres objets du livre, je suis intéressé (si tu parviens à réduire le volume de tes images, il suffirait peut être de compresser plus ou de réduire la taille avec un logiciel de retouche d'images). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...