brownie Posted January 3, 2005 Posted January 3, 2005 quelqu'un aurait-il dans ses archives une fiche rue des écoles intitulé: écrire une lettre (ce1) ? (+ j'abuse : je recherche aussi des fiches en découverte du monde ce1, si vous avez...) merci
pike Posted January 3, 2005 Posted January 3, 2005 quelqu'un aurait-il dans ses archives une fiche rue des écoles intitulé: écrire une lettre (ce1) ?(+ j'abuse : je recherche aussi des fiches en découverte du monde ce1, si vous avez...) merci <{POST_SNAPBACK}> envoie moi ton adresse par MP, j'ai ça!
brownie Posted January 4, 2005 Author Posted January 4, 2005 merci encore Pike pour toutes ces fiches je renouvelle ma demande pour la fiche écrire une lettre
Michel Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 Contacte moi par mail car comme j'ai les cd des fiches, je peux trouver et te faire suivre. Fais une demande précise de fiches (pas du genre : une fiche qui traite de ca... ou de ca.....) merci! Michel
eliane Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 J'ai la fiche écrire une lettre, envoie moi ton mail. Eliane
Recommended Posts