JOE Posted January 3, 2005 Posted January 3, 2005 c'est juste pour vous dire qu'il faut pas s'y prendre au dernier moment, car l'an passé, le sujet était discuté sur le forum. Entre les académies qui demandent qu'une pièce d'identité et une carte d'identité, c efut toute une histoire... donc c'est juste un mémo que je mets.
Marie-Claire Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 je vais vérifier la date limite de ma carte d'identité... (je pense que c'est encore bon mais mieux vaut vérifier maintenant, non ?). merci... petit rappel pour ceux qui vont devoir la refaire : la CNI est GRATUITE pour un passeport c'est 60 euros. la liste des pièces à fournir est disponible sur service-public.fr (désolée, pas le temps de les mettre ici... ce soir si j'ai le temps).
thanys00 Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 C'est bien de le rappeler C'est vrai que c'est le genre de problème administratif qui peut devenir rageant si on oublie <_<
JOE Posted April 10, 2006 Author Posted April 10, 2006 Up pour info, même si ça fait un peu juste, à un mois du concours.
Recommended Posts