suppléante Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Je viens de terminer ce dossier .... :P Il n'est sûrement pas parfait et il a été de loin le plus difficile à achever ... Bonnes lectures (à ceux/celles qui sont intéressés ...) Et au fait : BONNE ANNEE ! et le concours avant la fin de l'année ... (n'est-ce pas !) :P Dossier_3_Espaces_fran_ais...doc
pozo Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 C'est vraiment gentil de faire partager tes fiches Elles sont super bien faites, un grand merci
ilaria Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Je t'admire!!!!! Merci!!!!T'es super!!! Ilaria
ziza Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Merci bcp, Suppléante pour tes fiches, je les trouve vraiment super bien faites.
rufio Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 merci beaucoup pour ces fiches et BONNE ANNEE 2005 A TOUS BYE
salazie Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 merci suppléante j'ai pas encore pris le temps de faire cette partie! ça va donc m'aider pour organiser ma fiche! salazie
Messages recommandés