Posté(e) 4 janvier 200521 a Je me rappelle qu'il n'y a qu'une partie a choisir car on tire au sort de sujet mais j'en sais pas plus; Par contre est ce pareil dans le privé?
Posté(e) 4 janvier 200521 a Je me rappelle qu'il n'y a qu'une partie a choisir car on tire au sort de sujet mais j'en sais pas plus;Par contre est ce pareil dans le privé? <{POST_SNAPBACK}> On ne tire pas au sort mais on a deux sujets au choix. Pour Lille, il faut tout réviser. Bon courage
Posté(e) 4 janvier 200521 a je me rappelle avoir vu que l'on ne devait reviser que l'athlé... car comme on a deeux sujets on est sur que ca tombe dessus j vais voir dans mes documents j'avais enregistrer le message
Posté(e) 4 janvier 200521 a Auteur Toutes les apsa mais quelles sont les catégories? Si on a deux sujets au choix, on en a forcement un sur les sports "classiques" soit natation, athlé, sports co, jeux d'opposition ou jx de raquette!!!!
Posté(e) 4 janvier 200521 a voila c'est ce que j voulais dire mais en plus brouillon :P il faut apprendre les APSA qui sont dans la meme categorie que l'atlé car du fait des 2 sujets tu es sur de tomber dans cette catégorie. De plus cette catégorie est "plus simple" a apprendre car moins vaste sinon pour le privé c est pareil?