bouchonie Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 Bonjour et bonnne année à tous, Après 2 semaines loin des cours du CNED pour cause de vacances scolaires, je m'y remet avec joie!! J'ai un pble pour le 3ème devoir du Cned en français. Que comprenez-vous par classement commenté des ratures? Faut-il ne considérer les ratures que sous l'angle orthographique ou voyez-vous un autre angle? Merci de votre aide :P Maman de 33 ans, 2 enfants 1ère tentative Nimes contrôleur de gestion HG, 2000 m, allemand
tartinette Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 Bonjour et bonnne année à tous,Après 2 semaines loin des cours du CNED pour cause de vacances scolaires, je m'y remet avec joie!! J'ai un pble pour le 3ème devoir du Cned en français. Que comprenez-vous par classement commenté des ratures? Faut-il ne considérer les ratures que sous l'angle orthographique ou voyez-vous un autre angle? Merci de votre aide :P J'ai été moi aussi un peu désarçonnée par ce sujet que je n'avais jamais vu dans les cours du CNED , ni dans les annales que j'ai. J'ai considéré cependant qu'il fallait regarder sous plusieurs angles pas uniquement orthographique, mais aussi morphosyntaxique et cohérence du texte. Voilà, les 3 critères selon lesquels j'ai classés. Bon courage. Maman de 33 ans, 2 enfants 1ère tentative Nimes contrôleur de gestion HG, 2000 m, allemand <{POST_SNAPBACK}>
bouchonie Posted January 4, 2005 Author Posted January 4, 2005 Bonjour et bonnne année à tous,Après 2 semaines loin des cours du CNED pour cause de vacances scolaires, je m'y remet avec joie!! J'ai un pble pour le 3ème devoir du Cned en français. Que comprenez-vous par classement commenté des ratures? Faut-il ne considérer les ratures que sous l'angle orthographique ou voyez-vous un autre angle? Merci de votre aide :P J'ai été moi aussi un peu désarçonnée par ce sujet que je n'avais jamais vu dans les cours du CNED , ni dans les annales que j'ai. J'ai considéré cependant qu'il fallait regarder sous plusieurs angles pas uniquement orthographique, mais aussi morphosyntaxique et cohérence du texte. Voilà, les 3 critères selon lesquels j'ai classés. Bon courage. Merci pour ton aide. A plus Maman de 33 ans, 2 enfants 1ère tentative Nimes contrôleur de gestion HG, 2000 m, allemand <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}>
Recommended Posts