Aller au contenu

diplomées et mere de 3 enfants


galougalou

Messages recommandés

Bonjour

A celles qui ont passé le concours, mere de 3 enfants et bac + 3 au moins : leur a t on quand meme demandé les diplomes ? Car a l'inscription il a fallu préciser les 2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai aucune réponse...

Juste que je suis heureuse de te voir par là, car depuis Magigc Maman et la naissance de ton p'tit dernier, je me demandais si tout allait bien (curieuse moi ? Mais non !)... Voilà qui est fait.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chaud au coeur !

Eh bien, , tu vois je suis toujours la... dur dur en ce début d'année, après la longue pause des vacances pour se remotiver.. d'ailleurs tu vois je suis la au lieu d'etre en train de bosser... J'ai pris forprof turbo 3-5, c'est plutot pas trop mal a part l'organisation...mais je suis sous pression !!!

Et toi ? Comment ca se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chaud au coeur !

Eh bien, , tu vois je suis toujours la... dur dur en ce début d'année, après la longue pause des vacances pour se remotiver.. d'ailleurs tu vois je suis la au lieu d'etre en train de bosser... J'ai pris forprof turbo 3-5, c'est plutot pas trop mal a part l'organisation...mais je suis sous pression !!!

Et toi ? Comment ca se passe ?

Bah.... :blush:

Avec (seulement) 2 loulous et un bout à plein temps, je suis plutôt à la bourre côté concours... Mais bon, l'ayant déjà passé une fois, j'ai quelques p'tits restes qui vont me servir j'espère ! ;)

Sinon, le train-train habituel (tu connais, non ?)... :P

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2005, et une exellente continuation. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles...je venais aussi sur MM (mentheclaire) mais depuis leurs changements sur le site impossible d'envoyer des messages du coup j'ai laissé tombé!

en fait pour ta question galougalou, cela dépend de ce que tu as mis en avant.

Si tu as coché mère de 3 enfants c'est pour avoir la dispense de diplômes, mais si tu as les diplômes et que tu as coché tu devras les présenter. Dans ton cas, cela n'a aucune importance en fait, tu remplis toutes les conditions :D

Bon courage pour les cours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, si tu as les diplômes (donc bac + 3 voire davantage !), il vaut mieux les présenter...

je ne sais pas où tu le passes mais cette année à Versailles ils ont décidé de demander aux personnes non dispensées de diplômes de bien vouloir les présenter avant l'épreuve orale de science ou d'hg...

je ne sais pas trop quoi en penser, cette mesure va clairement à l'encontre du principe d'égalité des candidats (ont ils fait ça pour "repérer" plus facilement les mamans de 3 enfants ?)...

évidemment, comme dit Ananas, tout dépend si tu as précisé que tu avais ce diplôme au moment de l'inscription...

(je précise, au passage, que je n'ai absolument rien contre les mamans de 3 enfants !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, maman de 3 loulous aussi et bac+2.

mais chaque année, l'IA me demande d'envoyer mon diplôme le plus haut. l'an passé, ils ont même téléphoné car je n'avais pas mis la photocopie de mon BTS de Tourisme, pour un concours d'enseignement !

chaque année je téléphone, ils répondent pareil... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils ne m'ont jamais rien demandé à part mon livret de famille (académie de Versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...