bidouillette Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 J'ai du mal à formuler objectif / compétence pour l'activité qui consiste à entourer de ours par 2. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Mademoiselle Julie Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 J'ai du mal à formuler objectif / compétence pour l'activité qui consiste à entourer de ours par 2. Qui peut m'aider ? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Bon... j'ai pô regardé les programmes... mais bon : L'objectif : Dénombrer une collection jusqu'à 2 Compétences : être capable de • compter jusqu'à 2 (dénombrer?) • entourer un nombre d'objet bien précis • respecter la consigne D'accord, dénombrer figure ds objectif et compétences...
IsaG Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Et aussi, tout simplement: réaliser un groupement d'objets
Mademoiselle Julie Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Et aussi, tout simplement: réaliser un groupement d'objets <{POST_SNAPBACK}> Euh, c'est pas faux... Mais aussi, pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué, hein?
Messages recommandés