cleo17fr Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 Bjour, nouvellement appelée dans une PS-MS, mes petits connaissent une poesie avec un chat qui dort, puis de souris qui dansent et se font croquer.... est ce que qqun en a les paroles ? merci
Trompette Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 Un gros chat gris dormait, sur son dos dansaient 5 petites souris, le chat les a prises, tant pis! illustrée
cleo17fr Posted January 4, 2005 Author Posted January 4, 2005 ah c ca... merci. je voyais ca plus long ! lol =)
Florent Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 A noter que pour éviter ce genre de problème que les poèmes, comptines et chansons apprises doivent soit figurer dans un cahier accessible à tous, soit être affichés classe.
cleo17fr Posted January 4, 2005 Author Posted January 4, 2005 A noter que pour éviter ce genre de problème que les poèmes, comptines et chansons apprises doivent soit figurer dans un cahier accessible à tous, soit être affichés classe. <{POST_SNAPBACK}> I know...et c'est quand meme agacant ! entre ca, le faux emploi du temps quim'a fait les sortir trop tot et le fouilli ds la classe...enfin au moins y a un cahier journal qui a l'air bien !
ood Posted January 5, 2005 Posted January 5, 2005 salut, je connais aussi celle-ci qui plaît bien aux gamins du CP : «Chat, chat, chat, Chat noir, chat blanc, chat gris, Charmant chat couché Chat, chat, chat N'entends-tu pas les souris Danser à trois des entrechats Sur le plancher?» Tristan Klingsor
cleo17fr Posted January 5, 2005 Author Posted January 5, 2005 merci je vais commencer à mettre à jour les afficahages ! =)
Recommended Posts