Donosti Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 bonjour,je suis à la recherche de ou des progressions cycle 2 en anglais merci d'avance
Manx Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Une progression en anglais au cycle 2 ??? ça se saurait, s'il y en avait. Je te rasssure, ça n'existe pas en cycle 3 non plus. Il faut que tu te donnes des objectifs à courts et moyens termeset te mettre d'accord sur ce que les maîtres du cycles 3 attendent en début de CE2. Mais vous êtes chanceux de pouvoir commencer l'anglais en cycle 2 là où certains CE2 ne sont toujours pas pourvus dans certaines régions.
André Jorge Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 Bonjour ! Tu devrais t'inspirer des méthodes d'anglais que vous utilisez en classe. En général, le livre du maître apporte des informations très utiles pour se contruire une progression.
Donosti Posted January 24, 2005 Author Posted January 24, 2005 une progression en anglais au cycle 2 ??? ça se saurait, s'il y en avait.je te rasssure, ça n'existe pas en cycle 3 non plus il faut que tu te donnes des objectifs à courts et moyens termeset te mettre d'accord sur ce que les maîtres du cycles 3 attendent en début de CE2 mais vous êtes chanceux de pouvoir commencer l'anglais en cycle 2 là où certains CE2 ne sont toujours pas pourvus dans certaines régions. Xav <{POST_SNAPBACK}> bonjour, tu vas sur le site primlangue et il y a une progression en cycle 3 en anglais
Recommended Posts