ood Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 A tous ceux qui utilisent cette méthode de lecture, vous êtes arrivés à quel son ??????? Moi je suis au "n" de banane.... Vous pensez que je suis dans les temps ? J'ai l'impression de ne pas aller assez vite mais c'est impossible d'accélérer en ce moment avec mes élèves !
cyrille1 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je n'utilise Justine que pour les sons et je n'en suis qu'au son d, alors tu vois ne panique pas. Ma collègue de cp, qui utilise intégralement la méthode en est au son v et l'année dernière elle en était plus loin. Elle avait fini les sons bien avant la fin de l'année.
cara Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Moi j'en suis au son "d". Je préfère ne pas aller trop vite car j'ai des élèves en difficultés. Donc pour moi tu n'es pas en retard.
ood Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 Merci pour vos réponses ! Vous me rassurez ! d'après le nombre de semaines, j'aurais du avoir fini le son "V' et commencer le 3e album....
Messages recommandés