Aller au contenu

maths


froggett

Messages recommandés

je suis en train de survoler le volume 2 du cned en maths et en + du fait que j'y comprends pas grand chose je vois qu'il y a un chapitre sur les statistiques! est-ce vraiment au programme du concours?parce que je ne crois pas en avoir vu sur les hatier... :huh: alors qui a raison hatier ou cned?(ou alors j'ai mal vu les hatiers ce qui est possible :P )

et vous en pensez quoi de ce volume 2?

oui depuis l'année derniere c'est au programme :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui depuis l'année derniere c'est au programme :-(

???

A ma connaissance, aucun nouveau texte concernant l'épreuve de mathématiques du concours n'est sorti l'an dernier.

Pourrais-tu citer tes sources ?

Pour ma part, je ne connais que les textes suivants :

Arrêté du 29/04/2002 (BO n° 29 du 18 juillet 2002) (épreuves du concours et programmes)

Note de service n° 2002-256 du 18 novembre 2002 apportant des précisions sur les modalités et le déroulement des différentes épreuves du concours

Remarque : dans la note de service précédente il est écrit qu' "en ce qui concerne les épreuves du concours externe et du second concours interne qui n'ont pas été modifiées par rapport aux sessions précédentes, vous pouvez utilement vous référer à la note n° 94-271 du 16 novembre 1994 dont les recommandations demeurent valables. Il s'agit pour le concours externe, des épreuves d'admissibilité de français et de mathématiques". Voir lien ci-dessous pour les mathématiques.

Extraits de la note 94-271 du 16 novembre 1994 concernant l'épreuve de mathématiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, ça m'intéresserait bien d'avoir plus d'info sur ce point... J'ai demand à mon prof de maths, et j'attends sa réponse. Je te fais signe dès que je l'ai reçue, Louliloula.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...