Posté(e) 5 janvier 200521 a Bonne année à toutes et tous, Je commence un travail; sur le roman policier et je débute mes séances par le livre Qui a tué Minou Bonbon. Je recherche donc des témoignages sur l 'exploitation de cet album : séances... <_< Merci à toux ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre. Cela m'aidera vraiment beaucoup Karoline
Posté(e) 5 janvier 200521 a moi aussi je vais faire Qui a tué Minou Bonbon?mais j'ai commencé par l'étude de "Les doigts rouges"
Posté(e) 5 janvier 200521 a slt! va voir dans mon exploitation des doigts rouges que j'ai mis sur le forum dans "vos fiches pour l'ecole". j'ai une seance avec minou bonbon. julie
Posté(e) 5 janvier 200521 a J'ai récupéré une fiche de lecture sur Minou bonbon ... Mais comme elle a été réalisée par quelqu'un d'autre que moi (me souviens plus qui ... ) je ne peux la mettre en téléchargement donc si cela peut t'intéresser envoie moi ton mail par MP
Posté(e) 5 janvier 200521 a J'ai récupéré une fiche de lecture sur Minou bonbon ... Mais comme elle a été réalisée par quelqu'un d'autre que moi (me souviens plus qui ... ) je ne peux la mettre en téléchargement donc si cela peut t'intéresser envoie moi ton mail par MP <{POST_SNAPBACK}> merci anne laure!!! ce forum est vraiment génial pour les LC comme moi!!!