Posté(e) 5 janvier 200521 a Encore une nouvelle fiche extraite du livre Mathématiques au concours de professeurs des écoles, elle concerne les Grandeurs et Mesures ... Bonne lecture ! Grandeurs_et_mesures_.doc
Posté(e) 5 janvier 200521 a Dolphin toujours présente Même en maths???!!! tu ne voudrais pas venir chez moi me donner des cours !!! :P ou tu peux me donner un peu de re-motivation ça ne fera pas de mal! eh bien merci pour ta fiche!!! bye
Posté(e) 5 janvier 200521 a Merci DolphinAtlantica pour toutes les fiches que tu mets à notre disposition! C'est une aide considérable pour des personnes comme moi qui n'ont pas le temps nécessaire à consacrer à ce concours (travail à temps complet + petite famille oblige!). J'en profite d'ailleurs pour remercier ceux qui de près ou de loin partage leur travail ou leurs connaissances sur ce forum. Merci à tous, et désolée de ne pouvoir en faire autant!...
Posté(e) 6 janvier 200521 a Auteur :P ... Si je peux aider ... autant le faire ! Rufio, je suis vraiment confuse mais je suis pas douée en maths ... : je ferai de la publicité mensongère en proposant mes services déficients ...
Posté(e) 12 janvier 200521 a Merci pour toutes les fiches que tu mets à notre disposition sur ce forum!!