lisachou Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 (modifié) Voici les séances que j'ai faites avec mes élèves..... heure.zip Modifié 9 mars 2005 par lisachou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 Merci beaucoup lisachou, je vais aborder ça avec les ptits CE2dans 15 jours, ça va bien m'aider, et par la même occasion merci pour les autres fiches, c'est super sympa de partager! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laly83 Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 merci Lisachou. Je suis en stage pour le moment mais tes fiches vont bien m'aider quand je vais reprendre la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 Merci beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clapette Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Mille mercis, j'aborde le sujet en stage la semaine prochaine... :P Clapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Margoune Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Merci, merci et merci ! C'est tout à fait ce que je cherchais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ctrocool Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Voici les séances que j'ai faites avec mes élèves..... <{POST_SNAPBACK}> Merci lisachou ! (sympa ton pseudo ! :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 merci pour tes fiches! je pensais qu'on apprenait l'heure en CE1? salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 Tout d'abord, un grand merci lisachou je pensais qu'on apprenait l'heure en CE1? Eh bien non ! C'est au programme du cycle 3 : REC de lire l'heure sur une montre à aiguilles. Au CE1, la seule compétence visée est de rendre l'élève capable de connaître la relation entre heure et minute + choisir les unités appropriées pour exprimer le résultat d'un mesurage de durée (jour, heure, minute, seconde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 Tout d'abord, un grand merci lisachou je pensais qu'on apprenait l'heure en CE1? Eh bien non ! C'est au programme du cycle 3 : REC de lire l'heure sur une montre à aiguilles. Au CE1, la seule compétence visée est de rendre l'élève capable de connaître la relation entre heure et minute + choisir les unités appropriées pour exprimer le résultat d'un mesurage de durée (jour, heure, minute, seconde) <{POST_SNAPBACK}> hé bien j'ai bien fait de poser la question! merci pour la réponse Princesse salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour ! Pensez à zipper vos fichiers avant de les publier, si possible dans une seule archive zip (ce ne sera pas possible seulement si elle fait plus de 100 Ko). http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=9840 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachou Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2005 Ca y est, j'ai modifié mon message en zippant mes fichiers! Désolée de na pas l'avoir fait avant............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés